L'équipe enseignante

IMG_carré.jpg

Karine

Enseignante de Reiki,

d'Hypnose thérapeutique, spirituelle et régressive

Reflexologue

Tout d'abord issue d'un cursus universitaire (Master 2 en sciences de l'information et psychologie cognitive  ), j'ai exercé pendant plus de 15 ans dans le monde de l'entreprise en tant que consultante puis responsable de projet.

En 2005 le Reiki et les soins énergétiques dans leur globalité sont venus naturellement à moi et j'ai commencé à me former.

Dès mon premier degré j'ai su que je continuerais dans cette voie et il est devenu nécessaire pour moi de retourner vers mes premières passions qui sont le soin et l'humain.

 

J'ai donc, au fil des ans, suivi le cursus Reiki Usui puis MahaKaruna jusqu'à l'enseignement, ainsi que d'autres formations en soins énergétiques.

En parallèle de cela je me suis formée à la méditation pleine conscience (MBSR), à la Reflexologie plantaire, à l'Art-thérapie, à la Gestion du stress, à la Méthode BBA et  à l'Hypnose thérapeutique et spirituelle - activités que j'exerce encore actuellement.

Après des années de cheminement personnel, en 2012 je me suis sentie prête pour enseigner.

Je suis formatrice en soins énergétiques / Reiki / Hypnose thérapeutique / Hypnose spirituelle et régressive

J'ai aussi créé un Centre de soin regroupant une dizaine de thérapeutes: le Centre SAKURA.

Je vous accueille pour les soins et les stages dans la joie et la bienveillance, heureuse de transmettre à mon tour les enseignements de mes maîtres en toute indépendance et en respectant profondément le code déontologique.

Vous pouvez me retrouver sur: https://www.karine-lelannier.fr/

et sur https://www.reiki-toulouse-occitanie.fr/

20190810_102524_edited_edited.jpg

 

Sandrine

Accompagnante et enseignante  holistique 

Libération des mémoires.

De nature perceptive et intuitive, j’ai très tôt été confrontée à une incohérence entre ce que je percevais, ressentais et l’éducation, les valeurs, les règles qu’on m’inculquait. Tout ça sonnait faux, je me sentais disloqué entre mon corps, mes émotions, mes pensées. Alors pour ne plus souffrir et me sentir aimé, accepté et trouver une place dans ce monde, j’ai mis au silence ce potentiel perceptif, en « rentrant dans le moule », tout en faisant naître en moi une quête de vérité spirituelle et un attrait pour la psychologie.

 

​Mon approche de l’humain a d’abord commencé d’un point de vue corporel. Devenue prof de fitness et de hip-hop, je me suis rendue compte qu’en observant bouger mes élèves, j’arrivais à déceler leur tendance comportementale. Le lien corps psyché devenait évidence pour moi.

C’est à ce moment que j'ai su que je voulais être thérapeute. J’ai alors expérimenté différentes méthodes sur moi à la recherche d’une méthode qui me corresponde, englobant le corps, la psyché, les émotions.

J’ai ainsi rencontré la somato-psychopédagogie autrement appelée fasciathérapie. Je me suis formée et ouvert mon cabinet en 2005.

En fait cette méthode, n'a été qu’un outil pour me permettre d'accéder à nouveau à mon potentiel perceptif. Je me suis vite retrouvé confronté aux limitations de la technique. J'ai du apprendre à la faire mienne en développant mon propre référentiel perceptif, m'autoriser à revenir au plus prés de mon potentiel inné. J’ai du m’ouvrir à l’énergétique, à la vibration du verbe pour exprimer et assumer pleinement ce qui fait ma particularité d’être, à savoir lire les corps et les êtres. Libérer les mémoires.
Mais aussi aider chacun à rencontrer sa spécificité personnelle.

Pour en découvrir plus sur mes différents accompagnements je vous invite à visiter mon site :

https://www.sandrinechatenet.com/